Nouvelles d'Afrique


Samedi 6 février :  Organisée par monsieur le maire, la cérémonie officielle de la remise des dons de l’association Kan kélé s’est tenue dans la cour de l’hôpital de Toussiana. Dès 9 heures, les officiels : madame le préfet de la région, monsieur l’inspecteur d’académie, le major de l’hôpital, les chefs coutumiers et religieux. avaient déjà pris place entourés d’une foule bigarrée venue de toutes parts pour suivre cet événement.

Après les discours de remerciements, la remise symbolique des clés de l’ambulance et des médicaments exposés sur des tables a eu lieu sous les applaudissements chaleureux.

Elle a été suivie par celle du matériel destiné aux femmes volontaires de l’association «Sanya», très heureuses d’être enfin reconnues pour le travail bénévole qu’elles effectuent tout au long de l’année... Une pensée émue pour le groupe de femmes de Mauricette qui ont apporté ce soutien solidaire.

Vers midi, un repas offert par la mairie a réuni les principaux acteurs de la cérémonie dans une ambiance amicale et conviviale. A la tombée de la nuit, surprise ! les balafons et tambours sont venus en remerciements animer la soirée sous un merveilleux ciel étoilé.

 
 Revenir en haut de la page 
Association Kan Kélé, Réalisé par Jidé - 2008/2015 - Sitemap