Nouvelles d'Afrique


Le samedi 22 octobre, la salle du "Chapiteau de la Fontanelle" de Cussac avait des allures de fête et les invités qui se pressaient faisaient la découverte d'un décor tout à fait inhabituel...

Le Lions Club du Val de Tardoire a, cette année, décidé d'organiser un "Dîner-spectacle" au profit de l'association Kan Kélé et de "Répit Alzheimer".

Nombreux sont ceux qui ont répondu présents à l'invitation, et c'est devant une salle comble que la soirée a commencé. L'association "Vivre Ensemble", toujours solidaire dans son soutien aux actions de Kan Kélé, s'était chargée de la décoration de la salle et avait mis ses nombreux talents à contribution pour la réalisation d'un spectacle original et varié, qui a su garder le public sous le charme, du début à la fin.

A la fin de cette superbe soirée, Bruno DESCUBES, Président du Lions Club Val de Tardoire, a remis, agréable surprise,  à l'association Kan Kélé, un chèque de 1800 €. Cette somme providentielle permet de réduire sérieusement le montant  manquant pour boucler le budget de la reconstruction de l'école du village de Kawa-bas dans la commune de Pouda (Togo). Le but fixé sera bientôt atteint, ne relâchons pas nos efforts !

MERCI encore à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette soirée, qu'ils soient organisateurs, animateurs ou participants !

 

 
 Revenir en haut de la page 
Association Kan Kélé, Réalisé par Jidé - 2008/2015 - Sitemap