Nouvelles d'Afrique


Très bonne nouvelle !

Un courrier de la Région Limousin vient de nous parvenir. Il confirme que le dossier FRAMP (Fonds Régional d'Aide aux Micro-Projets), que nous avions déposé au mois de juin dernier, au profit de l'action "Création de structures sanitaires pour les écoles de Kawa-Bas et Kawa-Haut au Togo" avait reçu l’agrément de la commission permanente pour l'attribution du montant maximum de la subvention, soit : 5000 €.

Cette somme, venant s'ajouter au montant investi par Kan Kélé, ainsi qu'aux différents soutiens que nous avions reçus de : la commune de Cussac, du Lions Club d'Aixe sur Vienne, de la troupe "Coup de Théâtre" de Cussac, de la commune de Pensol, permet de boucler le budget de cette réalisation. Grâce à elle,  nous allons pouvoir engager bientôt, les travaux des équipements sanitaires de ces deux écoles et ainsi, améliorer sensiblement les conditions d'hygiène locales.

N'oublions pas de mentionner que, comme dans le cas de la reconstruction de l'école de Kawa-Bas, et de la réalisation des puits de Kawa-Haut, la population de ces deux villages s'est spontanément portée volontaire pour apporter sa contribution physique.


Un grand merci à la Région Limousin, ainsi qu'aux différents partenaires qui ont apporté leur soutien à ce projet.

 
 Revenir en haut de la page 
Association Kan Kélé, Réalisé par Jidé - 2008/2015 - Sitemap