Nouvelles d'Afrique


Jérémie, toujours prêt à immortaliser (grâce au petit appareil photo que nous lui avons remis)  les moments forts liés à l'association Kan Kélé, vient de nous faire parvenir une nouvelle série de photos.

Au mois de décembre dernier, le club "Amitiés, Loisirs et Solidarité" de Cussac avait réalisé, pour encourager les enfants parrainés, une centaine de trousses personnalisées et garnies, que nous devions leur apporter sur place.  Faute de ne pouvoir partir, quatre colis avaient donc été expédiés vers le Burkina Faso et le Togo.

A l'école de Kawa-bas, Victor, le Directeur, a tenu à ce que Jérémie, soit présent lors de la distribution aux enfants parrainés du primaire et du collège, convoqués pour l'occasion, afin de nous faire ainsi revivre l'évènement.

Victor (au centre) entouré de Bamana (à gauche) et d'un enseignant de Kawa-haut, descendu pour la circonstance récupérer les trousses des enfants parrainés de son école.

Les petits du primaire de Kawa-bas

Les filles...

et les garçons du collège de Pouda.

Encore un grand merci au Club "Amitiés, Loisirs, Solidarité" pour cette belle initiative qui a fait des heureux. Nous n'avons pas de photos concernant les enfants de Wempéa2 au Burkina Faso, mais avons bien reçu la confirmation de la bonne réception des colis et de leur distribution.

 
 Revenir en haut de la page 
Association Kan Kélé, Réalisé par Jidé - 2008/2015 - Sitemap