Nouvelles d'Afrique


Ce matin retour au Centre de Soins de Toussiana pour la remise officielle des matériels et médicaments aportés par l'association. Le maire étant en déplacement s'est fait représenter par son premier adjoint, accompagné des chefs coutumiers et religieux.

Lors des discours de remerciements, le major de l'hôpital fait le bilan du travail réalisé par Kan Kélé depuis plusieurs années. Il insiste particulièrement sur le changement important qu'a apporté l'ambulance que nous avons offerte à Toussiana l'an dernier. Effectivement, au cours de l'année 2010, 117 évacuations dont 22 pour des femmes enceintes, ont été réalisées ! « Que seraient devenues ces personnes sans l'ambulance que vous nous avez offerte ? » conclut-il.


Cet après-midi à 16 heures, réunion avec le comité

des enfants parrainés, les 70 enfants et leurs parents. Cette rencontre permet de finaliser les actions de parrainage. Outre les différentes visites aux familles qui ont permis la distribution des cadeaux, chaque enfant reçoit en fin de séance une paire de « tapettes » (Tongs). S'ensuit une séance photos.

Demain la journée se passera à Banfora pour réaliser des achats pour l'association.

 
 Revenir en haut de la page 
Association Kan Kélé, Réalisé par Jidé - 2008/2018