Journée bien remplie que celle du 14 mars ! Sensibles aux actions menées par Kan Kélé, des mobilisations se sont mises en place pour apporter un soutien aux projets engagés.
- A Limoges, à l’initiative de sa présidente, le Comité Départemental de Gymnastique Volontaire 87 a invité Kan Kélé dans le cadre de la "Journée de la Femme", afin de fêter les femmes d'ici et d'ailleurs et de promouvoir les produits solidaires réalisés par les femmes africaines. Merci à toutes et à tous les sportifs venus participer au Centre Cheops de Limoges !
- A Cussac, la présidente de la chorale "Cantarella" a convié, en soirée, au Chapiteau de la Fontanelle, la chorale "Philomèle" de Rochechouart pour un concert au profit de l'association Kan Kélé. Un très grand MERCI à tous les choristes pour leur magnifique prestation et à tous ceux qui, par leur présence, ont contribué à la réussite de cette manifestation.
La chorale "Cantarella" de Cussac
La Chorale "Philomèle" de Rochechouart
L'intégralité des recettes de ces deux évènements sera investie dans le projet prioritaire du forage en eau potable du village de brousse de Ululita (nord Togo).
|